Gym : des nouvelles de Célia

Célia a participé aux Championnats de France de gymnastique les 8, 9 et 10 mai à Alençon. Elle a donné de ses nouvelles à mme Kerviziou.

« La compétition d’hier s’est bien passée dans l’ensemble. J’ai eu des notes beaucoup plus basses que celles auxquelles je m’attendais surtout en poutre… Les juges étaient strictes. J’ai réussi des éléments au sol que je n’arrivais pas à faire avant.
Je ne m’attendais pas à être dans les 10 premières, mais je ne suis pas dernière non plus. Je suis arrivée 23 ème sur 28 … Un peu déçue de mon classement mais le niveau était très élevé !! J’ai passé une bonne journée c’est l’essentiel. Ma mère a pu me coacher sur l’ensemble de la compétition ce qui était très rassurant. J’ai pu retrouver des filles qui étaient avec moi aux qualifications France, j’ai aussi fait des rencontres. Je me suis blessée à l’orteil lundi soir à l’entraînement de gym ce qui m’a un peu handicapée sur certains agrès, mais j’ai pris sur moi pour la douleur. Voilà, voilà le bilan de la compétition. Merci d’avoir pris en charge toute l’administration de la compétition. Dommage que l’année prochaine je ne puisse pas la refaire !
Bonne fin de journée. Célia »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s