Sport et bonne humeur

Carnet de bord de Mme Kerviziou

HAND-BALL : Les 20-21 et 22 mars, pendant 3 jours intenses, à Compiègne, les hand-balleurs cadets garçons (catégorie promotionnelle), ont défendu les couleurs du lycée. Après un mauvais départ, ils ont progressé de match en match grâce à leur grande solidarité. Ils terminent cinquièmes sur 7 équipes venues de toute la France, mais question bonne humeur, sur le terrain et au dehors, ils reçoivent un premier prix ! Le dernier jour, nos élèves ont encouragé avec ferveur le lycée Jean-paul II de Compiègne qui termine 1er, avec tout le public derrière lui.

Une mention spéciale à Cyprien Bassard qui a endossé une double casquette de joueur et d’arbitre officiel. 8 joueurs de l’équipe de hand sur 9 sont en seconde : un bon départ pour construire une équipe sur le long terme ! En 2020, les championnats de France devraient se dérouler à Dunkerque. Notre équipe s’est mise au défi de progresser pour atteindre le podium, ils ont pris la mesure des exigences !

BADMINTON : Bravo à Florian Haas qui a représenté tout seul le lycée, à Argentan, les 20-21 et 22 mars, en cadets promotionnel. Il termine en 8ème de finale.

Vive les Hauts-de-France et les valeurs de partage de l’UGSEL !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s